dimanche 18 janvier 2009

Le Royal National Park 2











Suite de cette journée avec balade en canoë avec Antoine (pas de photos, pas assez confiance en mes talents de pagayeur pour prendre l'appareil!). Les routes sont belles avec des paysages variés: falaises, petites criques, forêt vierge,...
Journée fatiguante: soleil, plage,... Je suis crevé et je vous envie à Paris! :-)




2 commentaires:

  1. Hello !
    J'ouvre le bal des commentaires, puisque c'est notamment moi parmi d'autres qui ai insisté pour que tu fasses un blog.. Et je suis plutôt contente puisque c'est chose faite et que tu as déjà mis pleins de belles photos...qui font rêver, il faut bien se le dire, nous qui sommes restés bloqués à Paris en hiver! Dis, toi aussi tu t'es baigné dans l'eau super claire de la photo du dessus avec masques, tubas et tt pour voir les poissons ? bizz

    RépondreSupprimer
  2. Encore heureux je me suis baigné!
    Mais l'eau n'est pas si chaude que ça si ça peut vous rassurer!
    J'ai bien mis 10 sec avant d'y rentrer...:-)

    RépondreSupprimer