samedi 21 mars 2009

Cairns - Fitzroy Island - Couteau suisse












Une petite parenthese pour vous montrer que j'utilise votre cadeau! Et je peux en profiter pour vous raconter les peripeties que ce couteau a connues!

En rentrant de Tasmanie, la douane me l'a confisque! Il faut dire que j'avais eu la bonne idee de le laisser dans ma sacoche au lieu de le mettre en soute dans mon gros sac a dos!

Resultat, aucune negociation possible avec notre ami le douanier Rousseau! j'ai du le faire rappatrier sur Sydney moyennant 50 euros quand meme! J'espere que le couteau en vallait la peine! J'ai eu beau leur dire qu'il avait une valeur sentimentale preponderante pour mon equilibre mental, ca n'a que moyennement fonctionne!

A Melbourne, j'ai fait la meme erreur (un peu con le mec quand meme!) mais je m'en suis rendu compte assez tot pour lui preparer un convoi exceptionnel vers la soute!

Morale: ne jamais se separer de son couteau suisse, sauf qund la loi le prevoit! lol
Et ces photos sont donc la pour prouver quece qui ne l'a pas tue, l'a rendu plus fort!!!










Belle histoire, non?! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire