lundi 23 mars 2009

On the road to Airlie Beach




J'ai achete un pass pour prendre le bus de Cairns jusqu'a Byron Bay avec des arrets illimites. Cela va me permettre de prendre le temps de faire les etapes incontornables de la cote est!


Il est 6h du mat', je dois prendre mon bus pour Airlie Beach (10h de trajet), porte d'entree pour les excursions vers les Whitsundays Islands, paradis sur terre, connu dans le monde pour ses sailing trips, excursions de 3 jours a bord d'un voilier...
Iles connues en France notamment pour le celebre cliche pris par Yann Arthus-Bertrand du corail en forme de coeur.
J'attends beaucoup de ce trip, pour apprendre notamment les fondamentaux de la voile et surtout pour le snorkeling qui m'y attend!
Trop hate d'y etre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire